Les horaires habituels de consultation sont lundi-mardi-mercredi-vendredi, de 9h à 18h (fermeture le jeudi et week-end), uniquement sur rendez-vous. Des changements d’horaires peuvent survenir et sont précisés sur le répondeur ou via le secrétariat.

La prise de rendez-vous se fait en ligne, mais il est aussi possible de contacter le secrétariat au 01 53 66 61 51, en cas de questions ou de besoin spécifique.

Le numéro de portable 06 08 49 64 38 peut être utilisé pour la gestion des rendez-vous, prévenir d’un retard, ou donner des nouvelles.
Ce téléphone, exclusivement professionnel, ne sera pas consulté en dehors des heures d’ouverture du cabinet. Il ne pourra pas être donné d’avis médical à distance, et en cas de besoin il est nécessaire de prendre rendez-vous en consultation, au cabinet ou avec votre médecin généraliste.

En cas d’urgence, ou de besoin d’une réponse rapide, il est impératif de consulter aux urgences de l’hôpital le plus proche, voire de contacter le SAMU au 15. Les urgences ne peuvent pas être assurées au cabinet, car elles nécessitent l’avis d’un médecin.

Voici les principaux services d’urgences gynécologiques autour du cabinet :

Centre hospitalier de Rambouillet, 01 34 83 78 78, 5-7 rue Pierre et Marie Curie, 78120 Rambouillet

Centre hospitalier de Versailles André Mignot, 01 39 63 91 33, 177 Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay

Hôpital privé de l’Ouest parisien, 01 86 86 78 78, 14 Rue Castiglione del Lago, 78190 Trappes

Centre hospitalier de Chartres Le Coudray, 02 37 30 30 30, 4 Rue Claude Bernard, 28630 Le Coudray

ACCES

Le cabinet est situé au 11 rue Pasteur à Rambouillet, au rez-de-chaussée d’une maison qui fait l’angle entre les rues Dreyfus et Pasteur (plaques blanches à l’entrée).

VOUS ETES BENEFICIAIRE CMU/ACS/AME

Il est impératif de vous munir de votre carte vitale et de votre attestation de droits à jour, sinon le règlement de la consultation vous sera demandé.

VOUS ETES MINEURE

Pas d’accompagnant obligatoire, sauf pour les IVG (personne majeure de votre choix).
La consultation intitulée « sage-femme » apparaitra sur le décompte de sécurité sociale. Si vous ne le souhaitez pas, la consultation peut être effectuée anonymement et gratuitement dans un centre de planification.

TARIFS

Les tarifs respectent la Convention Sécurité sociale, sans dépassement d’honoraires
Remboursement classique : 70% Assurance maladie, 30% Mutuelle
Remboursement du 6ème mois de grossesse au 12ème jour après accouchement : 100% Assurance maladie (mettez votre carte vitale à jour à cette date)
Remboursement IVG : 100% Assurance maladie
Le tiers payant est pratiqué (seule la partie mutuelle est à régler, sous réserve de présenter votre carte vitale à jour)
Accès direct, sans coordination médecin traitant
Règlement CB/chèques/espèces